Un réveillon sous les couleurs de la solidarité

24 décembre 2018 | Solidarité

Pour sa huitième édition, 67 familles représentant 262 personnes,  dont 139 enfants, étaient les invités du C.C.A.S., de l‘association Portes Z‘ouvertes, et de l‘OPDAM pour le traditionnel « Réveillon Solidaire ». Différents partenaires ont participé à cette action, la ville de Mont-Saint-Martin et la CAL, mais aussi de nombreux donateurs comme les établissements Carradori, l’association « J’aime le cinéma », Auchan, Jardiland Lexy, Citroën, Dons Solidaires, le Crédit Mutuel, PG Trucks, Showbiz’Art et JES Jeff. Plus d‘une trentaine de bénévoles a contribué à cette soirée et a servi les convives, une occasion de passer tous ensemble, une soirée agréable tout en cultivant le lien social et le vivre ensemble. Chaque enfant et adolescent a ainsi reçu, lors de la soirée, un petit présent du Père Noël.