Des animations pendant les vacances de Noël

7 janvier 2019 | Jeunesse

Les centres de loisirs de Mont-Saint-Martin ont accueilli les enfants pendant les vacances de Noël. Malheureusement, la neige n’était pas au rendez-vous il n’y a pas eu de bonhomme de neige ni de glissades. Néanmoins, les enfants ont pu profiter de la salle des sports Daniel Feite, du complexe sportif des Terres de Mercy pour des animations sportives et des jeux d’opposition. Ils se sont rendus au cinéma Kinépolis, à la piscine de Longwy pour des activités aquatiques et au Laser-Five de Thionville. Bien entendu, ils ont participé dans les différents centres Miconi et Bienaimé à des jeux éducatifs mais aussi à un après-midi exceptionnel avec le Père Noël. Pour terminer cette session des vacances de Noël, avant de gouter la galette des rois le colporteur de rêves, le conteur Stéphane Kneubuhler a proposé un spectacle poétique, apprécié des enfants et des parents.