De nombreuses activités au service jeunesse !

9 janvier 2019 | Jeunesse

Plus de 75 jeunes ont fréquenté l’Espace Rachek  durant les vacances de Noël. Le menu était riche est varié durant les deux semaines de vacances avec de nombreuses sorties : marché de Noël à Metz,  une randonnée à Echternach, une sortie à la patinoire de Metz et  au Snowhall d’Amnéville. Ils ont également participé  à des activités sportives à la salle des sports Daniel Feite et à des jeux de société ainsi que l’aide aux devoirs chaque samedi après-midi. 110 jeunes ont participé aux réveillons de Noël et du nouvel l’an dans une ambiance festive et conviviale, l’encadrement et l’animation étaient assurés par le service jeunesse. Un tournoi de futsal spécial 31 décembre a été organisé avec plus de 50 joueurs âgés de 11 ans à 20 ans.

[spider_facebook id=”1″]