Rassemblement républicain et festivités du 13 juillet
Suite aux événements graves qui ont touché la ville et l’hôtel de ville, la cérémonie du 13 juillet prévue initialement en soirée a été avancée en journée.
A 11H, devant la mairie, s’est tenu un rassemblement républicain où de nombreux élus, citoyens et employés municipaux se sont retrouvés. Serge De Carli, Maire de la commune et Richard-Daniel Boisson, sous-préfet de Meurthe-et-Moselle ont pris la parole aux côtés de Véronique Guillotin, sénatrice, Martine Etienne, Députée et Monique Poplineau, Conseillière Départementale.
Ce moment de fraternité s’est poursuivi au parc municipal Frédéric Brigidi, où les comités de fêtes de la ville proposaient animation musicale, buvette et restauration. Le groupe Carmelo and the Pepepino était également présent pour soutenir la ville en proposant un concert solidaire.
Le lendemain, vendredi 14 juillet, porte-drapeaux des Sociétés, des organisations patriotiques, Michel Richard, Représentant des Anciens Combattants – Président du Comité F.N.A.C.A et Patrick lot, adjoint au Maire, ont assurés la cérémonie et dépôt de gerbes au monument aux morts et à la paix.
Galerie Photo
* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés
Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id= »1″]