Yvon Ferrari à Mont-Saint-Martin pour toujours

26 novembre 2019 | Association, Sports

En accord avec sa famille, le club de pétanque et son président, la municipalité a donné au boulodrome de la ville le nom de « Yvon Ferrari » disparu le 29/06/2019.

Bénévole infatigable, sa présence sera inscrite à jamais à Mont-Saint-Martin, afin qu’il «continue à vivre  au travers tournois, compétitions, fêtes, éclats de voix, cris d’enfants, rires, la vie, quoi !» 

Entouré de la famille et amis d’Yvon, le Maire Serge De Carli a relaté l’histoire des “Cantines du stade”,  un lieu au cœur d’un quartier populaire, poumon d’activités intenses de la vie locale devenu l’espace “Mohamed Rachek” dédiés aux plus jeunes,  avec un city-stade, de salles de musique, des locaux techniques de la Régie de Quartier, et un boulodrome couvert avec club house inauguré en 2012. Puis a retracé l’histoire de vie de Monsieur Yvon Ferrari.

René Boitelle, président du club de pétanque,  à son tour, a  salué l’homme souriant et serviable qu’il a connu, entre anecdotes et larmes, avant que Jean-Luc, fils d’Yvon, ne conclue en remerciant la ville et le public venu nombreux.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X