Les bénévoles du Trail

4 février 2020 | Sports

Le 15 décembre 2019 a eu lieu la 4ème édition du Trail  Daniel Feite. Du nom du regretté adjoint au Maire disparu en 2016, que Monsieur le Maire Serge De Carli ne manquera pas d’évoquer au cours de la cérémonie de remerciements des bénévoles du Trail en ce 28 janvier dans la salle du Prieuré. Il tirera aussi un grand coup de chapeau à Lahouari Bachir, élément indispensable à l’organisation de cette course. Rappelons que cette édition a été reportée de mai à décembre en raison de la peste porcine. Devenant par la même occasion une course urbaine. Ce calendrier est aujourd’hui adopté, puisque la 5ème édition est annoncée au 13 décembre 2020.

Aux membres de l’assemblée présents, bénévoles indispensables à l’existence de ce trail, Brigitte Bessich, adjoint au Maire et Lahouari voulaient dire « merci ». Dixit Monsieur le Maire : merci, un simple mot, un mot magique enseigné aux enfants. Un mot qu’on a parfois oublié de dire aux bonnes personnes, au bon moment, et qu’au nom de la municipalité il voulait clamer à cette occasion, avant que ne soit offert le verre de l’amitié.

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X