La nouvelle année de l’ARPA

5 février 2020 | Association, Séniors

« Colmar, Bruxelles, la Bulgarie… C’est dur d’être à la retraite ! » c’est par ces mots que Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin, Conseiller départemental, a conclu l’Assemblée Générale des Retraités et Personnes âgées de Mont-Saint-Martin. Il faut dire que l’agenda 2020 de l’association rivalise avec celui de 2019 tant en qualité qu’en quantité.

220 personnes étaient présentes en ce 29 janvier 2020 à l’Espace Aimé Césaire, où le CA de l’ARPA a été reconduit, dont sa présidente Mme Myriane Paternot. En présence de Bernard Klein président de la coordination des ARPA du Pays-Haut qui ironisera sur l’évolution du numérique : « On avance tellement bien que bientôt il faudra le téléphone pour faire cuire son repas » en regrettant a contrario la désertification médicale que connaissent les villes et villages. Rapports moral, financier, et d’activités ont été présentés et adoptés avant que collations et mets ne soient servis au son de l’orchestre Les Marinos.

 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X