Avril, 2021

mar06avr15 h 30 min16 h 30 minConférence de presse du Comité Départemental 54 de la FFMJSEspace Aimé Césaire, 19 boulevard de Metz, 54350

plus d'info

Détail de l’événement

La Médaille de la Jeunesse des Sports et de l’engagement associatif est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service. Tout Membre d’une Association Sportive ou non Sportive a le droit d’en faire la demande.
La Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif invite les représentants associatifs saintmartinois à sa conférence de presse dans le but de présenter sa structure et d’expliquer les procédures de candidatures.
Compte tenu des contraintes sanitaires actuelles et pour la bonne organisation de cette rencontre, merci de signaler votre présence à communication@mairie-montsaintmartin.fr

Voir moins

Date et heures