Une tombola pour les fresques de l’église romane

14 novembre 2018 | Association

L’association des Amis de l’église romane a organisé une tombola afin de participer à la rénovation des fresques de l’église datant du XIV siécle. Le tirage a eu lieu en présence des membres du bureau de l’association le 14 novembre. Mme Cirette a gagné l’unique lot de cette tombola, une magnifique boule en émaux. Il lui sera remis officiellement en mairie. Remerciements à la manufacture des Emaux de Longwy qui a offert ce présent.