Un moment convivial pour le goûter des anciens

15 novembre 2018 | Séniors

Le traditionnel Goûter des anciens s’est déroulé, ce mercredi 15 novembre par une magnifique journée automnale. Tout d’abord, Myriane Paternot, présidente de l’ARPA a présenté les différentes actions à venir de l’association.  Le maire Serge De Carli a évoqué une période bénéfique pour la commune. Des manifestations qui ont connus un franc succès comme le « Parcours Rose du Pays-Haut » avec 3000 participants mais aussi la commémoration du centenaire de l’armistice, une célébration de haute tenue et populaire. De plus, l’image de Mont-Saint-Martin ne peut être renforcée après le titre de champion du monde de karaté à Steven Da Costa.

Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse avec Mario.

[spider_facebook id=”1″]