Un moment convivial pour le goûter des anciens

15 novembre 2018 | Séniors

Le traditionnel Goûter des anciens s’est déroulé, ce mercredi 15 novembre par une magnifique journée automnale. Tout d’abord, Myriane Paternot, présidente de l’ARPA a présenté les différentes actions à venir de l’association.  Le maire Serge De Carli a évoqué une période bénéfique pour la commune. Des manifestations qui ont connus un franc succès comme le « Parcours Rose du Pays-Haut » avec 3000 participants mais aussi la commémoration du centenaire de l’armistice, une célébration de haute tenue et populaire. De plus, l’image de Mont-Saint-Martin ne peut être renforcée après le titre de champion du monde de karaté à Steven Da Costa.

Plus d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse avec Mario.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X