Le sport un plus pour l’éducation

16 novembre 2018 | Sports

La collaboration entre la ville de Mont-Saint-Martin et le Collège Anatole France n‘est plus à prouver. Les conventions ont été renouvelées, ce mercredi 16 novembre entre Patrick Humbert, Principal du collège, Serge De Carli, maire Conseiller départemental et les Présidents des deux sections sportives Antonio Pereira, handball et Julien Roussellet, Football. Cette convention a pour but de mettre à disposition de deux agents territoriaux, de matériels et de locaux. Depuis plusieurs années les deux sections sportives existent au collège, encadrées par des animateurs sportifs de la ville. Serge De Carli ainsi que Patrick Humbert ont chacun évoqué le rôle du sport ainsi que ses valeurs telles que le respect, la volonté et le partage. Il a été rappelé que Mont-Saint-Martin a toujours été une ville sportive et que la politique municipale permettait cette possibilité et cet épanouissement.