Un repas convivial pour nos anciens

7 mai 2018 | Séniors

Un évènement qui s‘inscrit comme un moment fort dans le calendrier festif de Mont-Saint-Martin, le traditionnel repas des anciens. Plus de 280 convives ont répondu à ce déjeuner, ce samedi 5 mai.  Le maire, Serge De Carli, a souhaité tout d’abord la bienvenue à ses hôtes et a vivement remercié tous ceux qui ont contribués à cette journée. Il s’est dit particulièrement préoccupé par les mesures gouvernementales qui touchent entre autres les entreprises et les services publics. Il a rappelé que Mont-Saint-Martin est une ville qui bouge dans l’agglomération et accroit sa densité démographique. Il a souligné, que malgré le désengagement de l’Etat, le budget d’investissement de la commune était de 2,5M€, et ce  sans aucune augmentation d’impôts. Ainsi, les travaux de la nouvelle salle des fêtes devront commencer dans une dizaine de jours. Le maire a évoqué avant de conclure, la pose des compteurs Linky, qui suscite beaucoup de controverses. Il a rappelé la délibération du Conseil Municipal de décembre dernier, contre la pose de ces compteurs sur le principe de précaution et a  une nouvelle fois déploré, le manque d’étude économique, sociale, environnementale et sanitaire. Myriane Paternot, présidente de l’ARPA a remercié la municipalité et a présenté les différentes actions à venir.  Ce banquet, placé sous le signe de la convivialité, s‘est poursuivi dans une ambiance musicale avec le groupe musical N.V.O.

[spider_facebook id=”1″]