L’Union Musicale Interrégionale dans le tempo

7 mai 2018 | Association

L’Union Musicale Interrégionale a tenu son assemblée générale, ce  samedi  5 mai à la Maison Jean-Baptiste Clément. Une première pour Mont-Saint-Martin, qui a reçu les différentes structures musicales. L’UMI regroupe des organisations et harmonies d’Allemagne, de Belgique, du Luxembourg, des Ardennes et de Lorraine. Bertrand François, Président de l’Harmonie et Vice-président de la CMF Lorraine ainsi que Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin  leur ont souhaité la bienvenue et ont apporté leur soutien dans les initiatives à venir. Cette réunion s’est poursuivie avec différents points à l’ordre du jour et plusieurs projets interrégionaux.