Des remerciements pour le 3ème Trail Daniel Feite

4 mai 2018 | Sports

La municipalité a organisé une réception, ce jeudi 3 mai afin de remercier vivement les bénévoles, les partenaires,  les sponsors ainsi que les sportifs qui ont participé au 3ème Trail Daniel Feite. Une course qui a connu un beau succès avec 250 participants. L’adjointe aux sports, Brigitte Bessich ainsi que le maire Serge De Carli, les ont félicités pour leur dévouement et leur efficacité. Il a été rappelé la création du challenge Trail du Pays-haut avec la coordination des courses de Mont-Saint-Martin, Longwy, Hussigny et Cosnes et Romain. On a évoqué la mémoire de l’initiateur de cette course, Daniel Feite.  Cette réunion amicale était aussi l’occasion de remettre les coupes  et saluer les performances des coureurs qui ont effectué lors de cette épreuve les 15KM par défaut. Les personnes présentes ont ensuite levé le verre de l’amitié.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés