Un livret d’information sur l’école !

14 septembre 2018 | Éducation

En cette rentrée scolaire, les 972 élèves de primaire ont reçu un livret d’information sur l’école à Mont-Saint-Martin. Les parents pourront connaître encore davantage la politique scolaire de la municipalité. La ville consacre plus de 1,2 million d’euros dans ce secteur avec la création d’un Pôle éducation, l’entretien et les travaux dans les groupes scolaires. Sans oublier l’action qui est menée depuis quelques années sur le numérique et cette année, le dédoublement des classes de CP comme le préconise la loi. Une multitude d’intervention résumée dans ce livet qui donne une compréhension des enjeux pour nos enfants.