Un goûter de « rentrée » pour nos anciens

12 septembre 2018 | Séniors

Après les vacances, le « goûter des anciens » de septembre est toujours un moment de retrouvailles, ce fût le cas, ce mercredi 12 septembre à la salle Jacques Callot. En introduction la Présidente de l’ARPA, Myriane Paternot a présenté les différentes manifestations notamment le programme des Journées du Patrimoine des 14 et 15 septembre prochains.

Le maire, Serge De Carli a évoqué l’actualité très fournie en évènements pour notre ville. Il a annoncé que le tribunal administratif avait donné un avis favorable à l’arrêté de la ville de Blagnac contre la pose des compteurs Linky. Ce jugement devrait faire jurisprudence sur tout le territoire. Il a mentionné la réunion avec la Direction Générale de la Poste après le braquage de l’agence postale de Mont-Saint-Martin. Il a évoqué entre autres les transformations urbanistiques à Mont-Saint-Martin : la nouvelle salle multifonctionnelle, la nouvelle agence Batigère ou bien encore le magasin Cultura, dont les travaux devront commencer début 2019.

Près d‘une centaine de personnes se sont ainsi retrouvées, accompagnées des jeunes de l‘association « Portes Z‘ouvertes » pour un après-midi divertissant et dans une ambiance chaleureuse.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés