« Un enfant, un joueur, un jouet », une belle initiative

3 décembre 2018 | Sports

Le district de Meurthe-et-Moselle de football, l’USLM football, en partenariat avec la ville de Mont-Saint-Martin ont organisé, ce samedi 1 décembre à la salle Daniel Feite une action bienfaitrice pour le Secours Populaire. Le but de l’opération « un enfant, un joueur, un jouet »  consistait à demander à  chaque joueur en échange de sa participation d’apporter un jouet en bon état. C’est ainsi que  32 équipes sont venues de tout le Pays-Haut se rencontrer dans des matchs amicaux.  250 jeunes footballeurs  de 6 à 9 ans se sont ainsi affrontés dans le plaisir, le fairplay et pour une bonne cause en ce mois de Noël. Tous ces enfants ont eu une belle surprise avec la venue du champion du monde de karaté, Steven Da Costa qui a donné le coup d’envoi dans plusieurs matchs.  Une belle journée sportive qui mêle jeunesse et solidarité.