Près de 300 enfants à la rencontre de la légende de Saint-Nicolas.

3 décembre 2018 | Fête

Mont- Saint-Martin n‘a pas échappé à la tradition d‘accueillir le Saint patron des enfants dans notre ville. Saint Nicolas et son compagnon d‘infortune le Père Fouettard sont donc venus à la rencontre des enfants, ce dimanche 2 décembre à la salle Jacques Callot. A l‘initiative des comités des fêtes et de la municipalité, l‘après-midi de fête a débuté par la représentation du spectacle haut en couleurs de magie et de gags en tout genre par les artistes fantaisistes, Jack-Magie et Misstinguette. Ensuite le moment tant attendu, était l‘arrivée de l‘évêque de Myre pour la distribution des bonbons et des mandarines. Cette semaine le Saint Patron se rendra dans tous les établissements scolaires pour la plus grande joie des enfants qui savent que la légende est porteuse de plaisirs.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés