6ème salon des frontaliers français à Mont-Saint-Martin

30 novembre 2018 | Social

L’OGBL et la section Audun-le-Tiche, Villerupt, Pays-Haut, en partenariat avec la ville de Mont-Saint-Martin ont tenu le 6ème salon des frontaliers français, ce vendredi 30 novembre. La ville a accueilli ce salon, une preuve des bonnes relations entre la commune et le syndicat. Ce salon permet aux frontaliers de connaître davantage des structures administratives, sociales et syndicales. Une vingtaine d’exposants ont pu ainsi répondre sur des questions qui touchent la sécurité sociale, le reclassement, l’invalidité, la fiscalité, le droit du travail ou encore la retraite. Près de quatre cents personnes ont pu ainsi échanger et se renseigner auprès des organismes.