Steven Da Costa proposé Ambassadeur du sport pour Mont-Saint-Martin

30 novembre 2018 | Sports

La municipalité a honoré Steven Da Costa, le nouveau champion du monde de karaté, ce jeudi 30 novembre. Une manifestation chaleureuse qui a réuni de nombreuses personnalités. Serge De Carli a rappelé le parcours sportif du jeune compétiteur qui porte en lui les valeurs d’un grand champion. Cette performance était personnelle mais aussi familiale et portée par tout un club. Un club qui est champion de France par équipe et qui compte de nombreux talents.  Il proposera au prochain conseil municipal que Steven Da Costa soit l’ambassadeur du sport de Mont-Saint-Martin et a transmis au club, un chèque de 1 500 €. Véronique Guillotin, Sénatrice a félicité vivement le karatéka mais aussi ses parents pour leur pugnacité  et lui a remis la médaille du Sénat. Le Président du club de karaté, Christian Jourdain a été distingué par le Président départemental de karaté, Pascal Fleurant  en recevant la médaille de bronze de la Fédération Française de Karaté pour ses 24 ans de service. Le Président de la Ligue de karaté de la région Grand Est, Jean-Luc Haas a quant à lui décoré les parents de Steven, Dominique et Michel Da Costa pour leur implication. Steven Da Costa  a remercié ardemment la municipalité pour cette réception et le titre d’ambassadeur du sport pour sa ville  ainsi que l’ensemble des personnes présentes. Cette soirée s’est terminée dans la convivialité et le verre de l’amitié.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés