Ecoles : le travail continue sans élèves

12 août 2019 | Éducation

Alors que les écoliers profitent de leurs vacances et que les instituteurs potassent déjà la rentrée, les Services Techniques de la ville s’attellent à la réfection des écoles. Certains gros travaux sont effectués par des sociétés externes, tels ceux réalisés sur le toit du groupement scolaire Albert Iehlen, mais les nombreux et fastidieux autres chantiers et aménagements sont à la charge des Services Techniques de la ville.

Ainsi, René et Dudule – entre autres – n’ont pas chômé durant l’été et munis de leurs outils et de leurs dynamismes se sont occupés de nombre de “bricoles” demandées par le corps enseignant et la municipalité. Le tournevis a chauffé, du parc à vélo, aux aménagements extérieurs et des soufflets de protection pour les doigts des plus jeunes aux décorations et autres peintures. Sous peu, c’est Thierry du Service Informatique qui s’y collera pour les réglages des Tableaux Blancs Interactifs… 

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X