Sessions d’été

9 août 2019 | Jeunesse

La session de juillet finie, celle d’août est déjà lancée sur les chapeaux de roue au centre de loisirs Bienaimé et  à l’espace Miconi, sous la responsabilité de Mohamed Kedim le directeur.

Outre les très attendues sorties à Walygator et le camping à la base de loisirs de Moineville du 12 au 16 août au cœur du Pays de Briey, la douzaine d’animateurs qui encadre les quelques centaines de jeunes vacanciers de 3 à 14 ans repartis sur les deux sites, font preuve d’ingéniosité pour toucher le cœur de leur public. Activités « Top Chef » afin de se mettre aux fourneaux, toboggan et lagune de jeux à l’Aquasud d’Oberkorn (L), châteaux gonflables pour la détente et le lâcher prise, jeux de plein air au Parc Brigidi, sports avec la mise à disposition des Terres de Mercy sont aussi à l’ordre à jour.

Les estivaliers préparent aussi des journées thématiques telles le « festival d’été », ou « le centre Miconi fait son Cirque ». Les parents ne seront pas en reste, puisqu’ils seront invités à une fête le 30 août pour célébrer la fin des sessions d’été des centres de loisirs de Mont-Saint-Martin.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X