Sessions d’été

9 août 2019 | Jeunesse

La session de juillet finie, celle d’août est déjà lancée sur les chapeaux de roue au centre de loisirs Bienaimé et  à l’espace Miconi, sous la responsabilité de Mohamed Kedim le directeur.

Outre les très attendues sorties à Walygator et le camping à la base de loisirs de Moineville du 12 au 16 août au cœur du Pays de Briey, la douzaine d’animateurs qui encadre les quelques centaines de jeunes vacanciers de 3 à 14 ans repartis sur les deux sites, font preuve d’ingéniosité pour toucher le cœur de leur public. Activités « Top Chef » afin de se mettre aux fourneaux, toboggan et lagune de jeux à l’Aquasud d’Oberkorn (L), châteaux gonflables pour la détente et le lâcher prise, jeux de plein air au Parc Brigidi, sports avec la mise à disposition des Terres de Mercy sont aussi à l’ordre à jour.

Les estivaliers préparent aussi des journées thématiques telles le « festival d’été », ou « le centre Miconi fait son Cirque ». Les parents ne seront pas en reste, puisqu’ils seront invités à une fête le 30 août pour célébrer la fin des sessions d’été des centres de loisirs de Mont-Saint-Martin.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X