Trail 2022 : réception de remerciements

11 mai 2022 | Sports

Les bénévoles du Trail Urbain Daniel Feite 2022 ont été remerciés lors d’une réception organisée au Prieuré ce mardi 10 mai. Rappelons qu’outre les participations des villes de Cosnes-et-Romain, de Musson et d’Aubange, le Challenge Trail du Pays-haut, PZ’O, les Terres de Mercy et son association, les parrains du Trail et le Parcours du Cœur, ce sont 80 bénévoles – dont les signaleurs qui jouent un rôle considérables et les personnes des inscriptions et de la restauration – indispensables pour le bon déroulement du Trail.

Serge De Carli, Maire de la commune, et Jean-Luc Sacher, adjoint aux ressources humaines, à l’intercommunalité et au sport, ont offert à cette occasion une médaille à Lahouari Bachir pour le féliciter et le remercier de son précieux investissement.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X