Réunions de préparation du Budget 2018

23 mars 2018 | Communication

Dans le cadre de la préparation du prochain budget 2018 de la ville, une réunion publique s’est déroulée le mercredi 21 mars, salle Victor Hugo. Patrice Marini a présenté à la fois le compte administratif 2017 ainsi que les différents axes du budget 2018 tant sur le fonctionnement que l’investissement. Un budget ambitieux d’investissement  qui sera de 2M€ avec un projet médical et la construction une nouvelle salle des fêtes. Les prochaines réunions dans les différents quartiers auront lieu les :

• Mardi 27 mars à 18h00 Salle 2 Médiathèque Louis Aragon
  • Mercredi 28 mars à 18h00 salle Edmond Mignon Piedmont