3ème Trail Saintmartinois Daniel Feite

21 mars 2018 | Sports

Dans le cadre du « Challenge du Pays-Haut », la municipalité et le service des sports ont présenté, ce mercredi 21 mars, la 3ème édition du Trail Saintmartinois Daniel Feite. Le tracé sera  de 10 et 20 km et comportera des dénivelés de 300 à 400 m. Les concurrents partiront du parc municipal Frédéric Brigidi pour un circuit transfrontalier passant par Longwy et se dirigeant ensuite vers Aubange. La participation par coureur est de 8€. Un village avec animations et restaurations sera à l’arrivée. Le Trail de Mont-Saint-Martin est un évènement sportif attendu dans toute l’agglomération, un moment convivial et haut en couleur.

Renseignements et Inscription : http://trail.mairie-montsaintmartin.fr

[spider_facebook id=”1″]