Initiation aux Premiers Secours pour les élèves de CM2

23 mars 2018 | Jeunesse

La municipalité et le Conseil municipal des Enfants ont organisé du  16 février au 5 avril 2018, une initiation aux premiers secours. En collaboration avec la Croix Rouge, les CM2 des groupes scolaires de Mont-Saint-Martin représentant une centaines d’élèves ont effectué une formation IPS. Ce stage de deux heures permet de sensibiliser les élèves à l’alerte et aux premiers gestes, destinés à préserver l’intégrité physique d’une victime en attendant des secours organisés.