Restaurations scolaires

8 février 2021 | coronavirus, Éducation, Enfance, Santé

Les annonces liées à la COVID-19 se succèdent et rendent difficile l’organisation à long terme des services municipaux. Ainsi en va-t-il de la restauration scolaire. Depuis novembre 2020, l’État a mis en place un protocole sanitaire spécifique pour les cantines scolaires. Mis à jour en janvier 2021 et à appliquer au plus tard le 8 février 2021.

Depuis la semaine dernière, Antoinette Di Pelino, Adjointe aux Affaires Scolaires, s’y attèle avec les services municipaux et notamment Anne-Sophie Regnier Da Silva, responsable Périscolaire. Tout a été pensé et étudié pour que le protocole puisse être respecté, sans que la population ne soit lésée, puisque tel est le vœu sans fard des élus de la ville. Les services de cantine se voient ainsi doublés voire triplés pour assurer les repas de toutes les classes qui ne peuvent plus être mélangées. Ceci étant valable pour les trajets en bus menant les enfants aux lieux de restauration (centres M. Miconi et JP Bienaimé). Les places et distances scrupuleusement mesurées. Les lieux sans relâche nettoyés et désinfectés. Et les renforts que représentent le service jeunesse et l’équipe des Terres de Mercy sont fortement appréciés.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X