Rénovation à l’espace Rachek

30 juin 2019 | Jeunesse

Sept jeunes encadrés par deux accompagnateurs se sont engagés dans un programme de rénovation à l’Espace Rachek, par groupe de 3/4 par atelier. Epaulées par un intervenant spécialisé dans les travaux, ce samedi 22 juin, c’étaient Ayse, Ecem, Emilie et Tavares qui étaient au chantier, ponçant, masquant et colmatant les murs et portes des bâtiments (photo).

A l’EHPAD, un autre atelier s’organise autour de la mémoire et de l’écriture. Les adolescents franchissant les remparts intergénérationnels afin de retranscrire l’Histoire et les histoires de vie de leurs aînés.

Au terme de ces activités solidaires, le groupe partira quelques jours à Paris pour un séjour culturel, à la découverte des us et coutumes de la capitale et de ses célèbres monuments et musées tels que le Louvre, la Tour Eiffel, le musée Grévin, etc.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X