Rencontre Intercommunale Transfrontalière

10 mars 2022 | Culture, frontalier, Informations, Transfrontalier

A la suite de la dernière rencontre Intercommunale Transfrontalière qui s’était tenue à l’Espace Aimé Césaire en octobre 2021, c’est monsieur François Kinard, Bourgmestre de la ville d’Aubange qui a reçu les élus de France et de Luxembourg en ce mois de mars 2022 au Claimarais pour poursuivre les échanges sur l’aménagement de l’accessibilité au tripoint Belgique-France-Luxembourg (lat. 49.54657055569875, long. 5.818105561928024).

Harouna Souley Ali, adjoint aux questions transfrontalières, accompagné de Madame Brigitte Bessich et de Monsieur Giovanni Morabito, représentait le Maire de la ville de Mont-Saint-Martin, en compagnie de la Directrice des Services Élise Augé et Matthieu Ziegler, Directeur de Cabinet accompagné de Mme Édith Colin Vice-Présidente aux questions transfrontalières du Grand Longwy.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X