Passage Silencieux à l’Eglise Romane

6 septembre 2021 | Culture

Jusqu’au 29 octobre 2021, la ville de Mont-Saint-Martin, appuyée par l’association des Amis de l’Église Romane, vous propose de découvrir l’exposition “Passage Silencieux” de Carole Wilmet, Nicolas Venzi et Julien Nardella.

Dernière exposition de l’année 2021 à la vieille église, cette programmation est aussi la dernière organisée par Jacqueline Brigidi (initialement prévue avant la crise sanitaire). À ce titre, Serge De Carli, Maire de la commune, a souhaité la remercier, tout en étant conscient que l’engagement artistique de l’ancienne première adjointe restera des plus actifs. C’est en compagnie de son adjointe à la Culture Brigitte Bessich, et en présence de nombreux élus de la ville, que le Maire a ainsi inauguré l’exposition. Les artistes expliquant leur démarche d’appropriation des lieux, puisque les œuvres présentées ont été créées pour ce lieu spécifiquement, avec l’idée d’interpeller et d’inciter à la réflexion, notamment sur la place de la femme dans l’Église, via les créations artistiques de Carole Wilmet.

L’exposition est ouverte au public les samedis et dimanches de 15h00 à 18h00, sur rendez-vous pour les groupes : 06.76.45.18.87

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X