Une rentrée olympique

3 septembre 2021 | Éducation, Sports

L’heure de la rentrée a sonné. À l’école Jules Ferry, une grande surprise attendait les élèves. Une fois la cour ouverte et les enfants prêts à répondre à l’appel pour rejoindre leur classe, Serge De Carli, Maire de Mont-Saint-Martin mais aussi directeur de l’établissement scolaire, a annoncé la visite particulière du champion olympique : Steven Da Costa.

Après une salve d’applaudissements, le champion a pris la parole pour encourager le jeune public à se concentrer sur son parcours scolaire. Steven n’a pas manqué de rappeler l’importance de l’éducation dans un parcours de vie en ayant une pensée particulière pour tous les écoliers de la ville où il a grandi et fait ses premiers pas en tant que citoyen. L’athlète avait bien préparé cette rentrée puisqu’il avait consciencieusement fait ses devoirs en signant une centaine d’autographes avant de venir qui ont été distribués aux élèves de l’école Jules Ferry !

Steven Da Costa (publication facebook) : « Un vrai plaisir d’avoir été présent hier matin pour la rentrée des élèves de l’école Jules Ferry de Mont-Saint-Martin.J’en profite pour remercier M. le Maire (et directeur de l’école) Serge De Carli et ma ville de Mont-Saint-Martin pour tout le soutien apporté depuis de nombreuses années ! Bonne rentrée scolaire à toutes et tous ! »

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Catégories

Archives

Taille du texte
X