« Paroles du monde » au Festival de contes en chaises longues

11 mai 2018 | Culture

Le Parc municipal Brigidi accueillera du 15 au 23 mai, le 17ème Festival de Contes en Chaises Longues. Il se produira à Mont-Saint-Martin mais aussi dans de nombreux sites de l‘agglomération. Cette manifestation ne cesse de s‘agrandir d‘année en année, sous l‘impulsion de la société Co-Production et s‘installera pour la troisième année consécutive dans le longuyonnais. Le thème de cette année sera «Paroles du monde » une invitation au voyage, à l’imaginaire, à la poésie, à la rencontre de l’autre, un voyage insolite. Ce festival n’a d’autres ambitions que de développer l‘esprit critique, de faire plaisir et agrémenté de moments festifs .Deux temps forts du festival sont à noter, le samedi 19 mai à 20h00 pour la grande soirée du conte et le dimanche 20 mai à 16h00 et le spectacle « Poilu » par la compagnie Chicken street.