Encore plus fort avec le city-raid

11 mai 2018 | Éducation

Pour les enfants des écoles de Mont Saint Martin cette journée 11 mai est une date importante dans l‘année scolaire. C‘était en effet, la 8ème édition du city-raid, une animation unique, pour les élèves des écoles élémentaires et de 6e du collège Anatole France. 338 élèves et 70 accompagnateurs,  parents, professeurs et éducateurs se sont retrouvés afin de contribuer à  la bonne tenue de ce challenge. Ils se sont mesurés individuellement ou collectivement à  des épreuves pédagogiques, sportives et culturelles dans une ambiance amicale. En fin d’après-midi les organisateurs et la municipalité avaient convié tous les acteurs de cette journée à  faire le bilan et pour conclure à  lever le verre de l’amitié.