Épicerie sociale, une convention avec Longlaville

15 mai 2018 | Social

Jean-Marc Duriez, maire de Longlaville  ainsi qu’une délégation de la ville de Longlaville ont été reçus à l’épicerie sociale.  Le maire, Serge De Carli entouré des membres du C.C.A.S. a rappelé le rôle de l’épicerie sociale  comme un outil adéquat afin d‘accompagner au mieux les personnes en précarité et qui sont de plus en plus nombreuses. Les deux villes, Longlaville et Mont-Saint-Martin collaborent  déjà dans de nombreux domaines que ce soit au niveau de la culture ou de la régie de quartier. Une convention a donc été signée par Jean-Marc Duriez et Michel Masson, Président de l’OPDAM afin d’accueillir dans cette structure 15 familles longlavilloises,  pour une contribution de 8 000 € de cette même ville.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés