« Le bonheur en chanson » pour les petits.

11 mai 2018 | Jeunesse

Le jeudi 26 Avril, le Relais d’Assistantes Maternelles de Mont Saint Martin et de la Communauté de Communes Terre Lorraine du Longuyonnais a reçu à Lape’tite Maison à LONGUYON la Compagnie « le Bonheur en Chanson ». Christine DELESSE a animé cette séance avec beaucoup de bonne humeur, au programme présentation des différents instruments de musique et des sons qu’ils émettent et a interprété des ritournelles pour les tout-petits.

La vingtaine de participants, enfant (de 5 mois à 6 ans) comme les adultes ont apprécié ce moment musical.

Renseignements et inscriptions auprès de l’animatrice Bérangère RAVET au 06.23.88.55.91

[spider_facebook id=”1″]