Opération « propreté » sur le quartier des fleurs

3 juillet 2018 | Travaux

La Municipalité a répondu à la demande d’habitants désireux de lutter contre l’incivisme et la négligence de certains riverains indélicats en organisant une opération « propreté ».

Elus, habitants du quartier, enfants des écoles, agents communaux, membres des associations Avicenne, PZO, CLCV et de la Régie de quartier ont consacré deux heures au ramassage et au tri des déchets qui s’accumulent dans le quartier.

Armés de gants, pinces et de sacs, tous ont ramassé des déchets

La collecte est impressionnante. Deux bennes et deux camions plateau remplis à ras bord de détritus en tout genre : bouteilles en verre et en plastique, cartons, papiers, pneus, ferraille…

Un grand merci à tous les bénévoles ainsi qu’aux partenaires : Batigère pour la fourniture de matériel et le restaurant Mc Donald’S pour la boisson du pot de l’amitié qui a clos cette initiative.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook

Catégories

Archives

Taille du texte
X