Le cahier de vacances pour s’amuser

3 juillet 2018 | Éducation

Le cahier de vacances a été réalisé par les enfants du dispositif CLAS-coup de pouce clé soit une trentaine d’enfants.

L’association coup de pouce clé leur a soumis cette initiative, un projet culturel impliquant les parents, enseignants et éducateurs. Les animateurs et les élèves ont travaillé sur le contenu  de ce cahier avec des mots cachés, des rebus, des charades, un jeu sur l’Australie et un memory sur notre ville. Il constitue un outil avant tout pour s’amuser mais aussi de préparer dans les meilleures conditions la rentrée de septembre.  « Les Clubs de Vacances » ont été donc distribués, ce mardi 3 juillet en présence de Nora Kerrou, référente pôle éducation et de Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin, par les auteurs aux 125 élèves de CP de Mont-Saint-Martin. On ne peut que leur souhaiter bonne lecture et des vacances agréables !