Opération nettoyage à Mont-Saint-Martin

16 juillet 2018 | Travaux

En cette période estivale, c’est parfois le moment propice pour faire le grand nettoyage. La ville de Mont-Saint-Martin mène une opération de nettoyage et de désherbage sur les voiries dans les différents quartiers. Elle a fait appel à la société PG Nettoyage pour cette besogne pour une   durée d’une quinzaine de jours avec le concours de deux personnes.  Une action avec un matériel de haute technicité, un camion de 19 tonnes équipé d’un balai de désherbage et une balayeuse de 3 tonnes dotée d’une rampe multi karcher en haute pression. Sébastien Dupont, responsable adjoint au Centre technique municipal a coordonné la mise en place de ce dispositif.