Fête Nationale 2018, il reste des Bastilles à prendre

17 juillet 2018 | Fête

Mont-Saint-Martin a célébré comme il se doit la Fête Nationale au parc municipal Brigidi, ce vendredi 13 juillet au soir. Un rassemblement populaire dont les Saintmartinois ne dérogent pas à  la tradition et qui participent activement de leur présence avec stands et animations. Plusieurs prestations ont rythmé ce début de soirée. C‘est tout d‘abord l‘Harmonie Municipale qui a ouvert les hostilités, suivie par l’animation de l’association de danses Jombolo. Serge De Carli, maire, conseiller départemental, a rappelé entre autre que 229 ans après la révolution, il demeure encore, dans ce pays des Bastilles à prendre quand l’on constate combien les écarts se creusent entre les plus aisés et les plus modestes. Ensuite, le feu d‘artifice a illuminé le parc avec un très beau spectacle pyrotechnique. C’est l’orchestre Tony Cullins qui a animé cette fin de soirée d’été.