Des ateliers pour les jeunes

16 juillet 2018 | Jeunesse

IL est de tradition, que la municipalité propose des ateliers citoyens pendant les vacances scolaires. Deux chantiers sont en cours de réalisation. L’un concerne un travail dans le Jardin Médiéval et les abords de l’Église Romane avec l’association Cléro. L’autre consiste à la rénovation des 4 vestiaires du Stade, cette action porte sur une durée  de 50 heures pour 7 jeunes. Cette animation est  soutenue par la commune, la Caf et Ville Vie Vacances et propose à  ces jeunes la possibilité de partir pour un séjour de 3 jours à Paris. D’autres projets sont prévus, les jeunes intéressés par l’une des opérations peuvent s’inscrire à l’Espace Mohamed Rachek.