« Mini Coupe du Monde de Football » dans les quartiers de Mont-Saint-Martin”

7 juin 2018 | Jeunesse

A l’occasion de la coupe du monde de football 2018 en Russie, le Service Jeunesse de Mont-Saint-Martin organise la « Mini Coupe du Monde de Football » dans les quartiers de Mont-Saint-Martin du 20 juin au 13 juillet. L’objectif de ce projet est de réunir les jeunes (garçons et filles) âgés de 11 ans à 17 ans des différents quartiers de la ville autour d’une passion sportive  et citoyenne: le Football.

Dans le cadre des ateliers citoyens, une fresque sur la coupe du monde a été réalisée par les jeunes à l’espace Mohamed Rachek.

Les tournois se dérouleront dans les 4 city-stades de la commune. L’inscription au tournoi sera de 2€ par joueur et la somme totale sera remise à l’épicerie sociale. Ce projet porté par la municipalité et la CAF s’intègre dans les activités  des ateliers citoyens et les loisirs.

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X