Ninon TESTA, nouveau maire du CME

7 juin 2018 | Jeunesse

Le Conseil Municipal des Enfants s‘est réuni le mercredi 6 juin dans la salle du conseil municipal. A l‘ordre du jour, la présentation des actions réalisées au cours du deuxième mandat ainsi que leurs évaluations. Les commissions : environnement, citoyenneté-solidarité, santé et sport-communication ont rapporté leurs différentes animations, interventions et réalisations. Un débat s‘est installé entre les enfants du CME et les élus adultes sur la question du civisme et du respect. Pour clore cette réunion, en présence du maire, Serge De Carli, d‘élus et de parents, il a été procédé à la passation de l‘écharpe du nouveau maire, Ninon Testa de l‘école Marie Loizillon, désignée en novembre dernier lors de la mise en place du conseil municipal.