« Chjam’è rispondi », un concert méditerranéen

11 juin 2018 | Culture

« Chjame’è rispondi » qui peut se traduire par joute verbale  voire même par joute poétique est le titre du concert du groupe Carnyx qui  s’est déroulé, ce dimanche 10 juin, à l’Eglise Romane. Ce concert était le  deuxième de la saison proposée par les Amis de l’Eglise Romane et la Municipalité.

24 chansons corses et siciliennes, une articulation entre les 2 îles méditerranéennes, des sons et des rythmes qui décrivent toute une culture. Des paroles où il est question d’amour, de beauté des paysages et de tradition. Le  public nombreux a été conquis par cette prestation de qualité.