Le nouveau Sous-Préfet de Briey à Mont-Saint-Martin

7 septembre 2018 | Communication

Le maire de Mont-Saint-Martin avait invité, le vendredi 7 septembre, le nouveau Sous-Préfet de Briey, Frédérique Carré pour une réunion de travail et de visites. En présence de nombreux élus, serge De Carli  a évoqué les perspectives et le développement de cette ville. Il a notamment mentionné le nouveau collège et l’école du socle, la nouvelle salle multifonctionnelle ainsi que les projets d’une résidence pour personnes âgées accompagnées et d’une crèche associative. Il a rappelé le différend qui existe avec la CAL sur la prise en compte des « Terres de Mercy ».  Le Sous-Préfet s’est dit attentif à la situation.  Géographe de métier, Frédérique Carré a fortement apprécié les visites proposées : l’épicerie sociale, la régie de quartier, l’église romane et le parc municipal Brigidi.