Mont-Saint-Martin, une rentrée qui roule…

3 septembre 2018 | Éducation

L’heure de la rentrée a sonné ce lundi 3 septembre pour l’ensemble des établissements scolaires. Envie de retrouver les copains ou peur de découvrir sa nouvelle classe: la rentrée scolaire est chaque année vécue avec angoisse et excitation par les 975 élèves de Mont-Saint-Martin. Pour d’autres, les plus petits, c’est le début de leur vie en milieu scolaire. La période estivale a été l’occasion pour la municipalité d’embellir et d’aménager certaines classes afin que les enseignants accueillent les élèves dans de bonnes conditions. Bien entendu, les cantines dans les deux centres de loisirs Miconi et Bienaimé sont elles aussi fin prêtes pour assurer le meilleur service. La nouveauté, cette année, concerne le dédoublement des CP qui passe de 4 à 8 classes. Pour la ville l’action sur le numérique se poursuit avec l’acquisition pour chaque école élémentaire d’un nouveau tableau TBI.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés