Un Trail Urbain à Mont-Saint-Martin

9 mai 2019 | Sports

A la suite de la décision préfectorale de Meurthe-et-Moselle d’agrandir la zone blanche censée contenir la peste porcine et dont 80 % du tracé du trail se trouvant dans cette zone, la ville n’avait pas d’autre choix que d’annuler ce dernier à cinq jours seulement de cette compétition.

Après cet évènement malheureux, la municipalité avait  souhaité remercier les organisateurs, les bénévoles, les agents qui ont contribué à la préparation de la mise en place de ce 4ème trail de Mont-Saint-Martin.

Une réception s’est déroulée, ce mardi 7mai, l’occasion d’annoncer le nouveau trail Daniel Feite. Ce sera un trail Urbain dont le départ et l’arrivée se feront en haut du Mont, Place du Prieuré.  Le parcours aura un dénivelé de 264 mètres, il descendra au fond de vallée et remontera au Plateau.  Les distances  seront de 8,8 km et de 17 km et comportera aussi une  nouveauté pour les randonneurs, une marche de 9 kms. Cette course est inscrite au calendrier pour le 15 décembre et fera toujours partie du Challenge trails du Pays-Haut.

Galerie Photo

* Logos, visuels, images, photos, textes : © tous droits réservés