Le maire de Mounana à Mont-Saint-Martin

7 mai 2019 | Communication

Le maire de Mounana au Gabon, Fabrice-Ulrich Mouandzoudi a été reçu par Serge De Carli, maire de Mont-Saint-Martin, ce mardi 7 mai. Une rencontre informelle mais qui a permis un échange fructueux. Les deux villes ont connu une crise industrielle avec des conséquences économiques et sociales. Dans notre région nous avons subi la fermeture des usines sidérurgiques, à Mounana 6 000 habitants, depuis 1999 les mines d’exploitation d’uranium sont fermées avec comme résultat son lot d’austérité. Après ce premier tête-à-tête, les deux maires ont promis de se revoir.

[spider_facebook id=”1″]