Création du Challenge Trail dans le Pays-Haut

4 avril 2018 | Sports

Ce mardi 3 avril a été organisé un point-presse, afin d’officialiser la création de l’association  du Challenge Trail du Pays-haut. Lahouari Bachir, le nouveau président a mentionné  l’investissement des différents protagonistes durant plus de 6 mois pour voir aboutir ce challenge entre 4 villes. Chaque participant de ce challenge, devra effectuer 3 courses sur les 4 proposées pour être au classement final, une cérémonie officielle se déroulera à Mont-Saint-Martin le vendredi 14 décembre. Il a évoqué les principes du Trail, il n’y a pas véritablement de compétition mais le  plaisir de courir en harmonie avec la nature et l’environnement.

Ce challenge permettra de créer une émulation sportive, d’offrir une diversité de parcours et d’encourager les sportifs de chaque club à participer aux quatre courses avec un calendrier adapté. Il donnera aussi la possibilité de mutualiser les moyens et de valoriser le tourisme.

Le « Challenge du Pays-Haut » comportera 4 Trails dont voici les dates :

8 avril: Trail Saintmartinois Daniel Feite

3 juin: Cool My Run Cosnes-et-Romain

9 septembre: Trail urbain Longwy

24 novembre: Trail de la Croix Labbé Hussigny-Godbrange

Galerie Photo

* Tous les logos, visuels, images, photos ou textes sont la propriété exclusive de la ville de Mont-Saint-Martin ils ne peuvent être utilisés sans permission. Toute adaptation ou utilisation d'extrait de ce site internet sans autorisation écrite entraîneras des sanctions adaptées.

Partager la publication sur Facebook
[spider_facebook id=”1″]

Catégories

Archives

Taille du texte
X