« Les mémoires de Charles de Gaulle » à la médiathèque

29 mars 2018 | Histoire

Gilbert Lefebvre, habitant de Piedmont et connu dans les milieux associatifs a fait don à la municipalité, ce 29 mars 2018 des mémoires de Charles de Gaulle. Dix volumes qui retracent les œuvres, les mémoires de guerre, les discours et messages du Général dans une collection prestigieuse. Le maire, Serge De Carli s’est dit particulièrement touché  par cette  marque d’amitié. Cette donation prendra place à la médiathèque Louis Aragon et fera œuvre utile pour tous les férus d’histoire.