La nouvelle voie au nom de Stéphane Hessel

5 juillet 2018 | Travaux

Une inauguration est toujours un moment privilégié. La nouvelle impasse Stéphane HESSEL a été inaugurée, ce mercredi 4 juillet  par Sébastien Tilignac, Directeur Général Adjoint de Batigére et Serge De Carli, Maire et Conseiller Départemental. Cette opération de 40 logements a été conçue par le cabinet d’architecte Klein-Hasseler. Cette voie comprend 24 logements collectifs, 16 logements individuels du T2 au T5 et 59 places de stationnement.  Cette réalisation ne fait que démontrer la vitalité et le développement de cette ville a précisé le maire, Serge De Carli. Il a rappelé que le nom de cette rue s’inscrit sur la longue liste de grandes personnalités qui jalonnent Mont-Saint-Martin. Il a évoqué ainsi Stéphane Hessel, ce résistant, cet humaniste, ce combattant de l’injustice, il est dans le sens de l’histoire de cette ville. Sébastien Tilignac a lui aussi, fait référence à Stéphane Hessel et a vivement remercié la municipalité du travail commun qui est réalisé depuis de longues années.